mardi 1 janvier 2013

Sac à langer ou sac week-end?

Une de mes cousines m' a commandé un sac à langer qui ne fassent pas trop sac à langer: vous voyez ce que je veux dire? Pas de bandoulière et pas de motifs "bébé". J'ai donc réalisé ce sac en utilisant le tuto trouvé sur le blog les mères taupes. J'ai fait quelques modifications pour les poches .J'ai mis de la triplure pour le fond: j'en ai mis sur la doublure et sur le tissu extérieur pour que ça soit assez rigide; et j'ai également ajouté du molleton thermocollant sur le devant et dos du sac pour un effet plus volumineux. J'allais oublier de dire quels tissus j'avais utilisé: pour l'extérieur c'est un mélange coton/polyester aspect lin et pour la doublure un tissu fleuri en coton. Voilà, c'est tout! J'espère qu'il lui plaira.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaitez une réponse par mail, merci de me laisser votre adresse mail dans votre message car Blogger ne permets pas d'accéder aux adresses des personnes laissant des commentaires.