vendredi 27 juillet 2012

Robe cache-cœur (base: nuisette Couture Nature)



Robe cache-cœur réalisée d'après une robe prêtée ;) et le patron de la nuisette du livre La Couture Nature. Par rapport au patron de la nuisette: il n'y a pas de fronces au niveau de la poitrine, les parties qui forment le cache-cœur n'ont pas la base courbe mais droite, j'ai également ajouté des liens à nouer dans le dos et des fentes sur le côté. C'est la troisième robe que je réalise avec ce patron modifié. Je pense qu'en robe longue elle doit être pas mal aussi mais avec quel tissu??? Il faut que j'y réfléchisse.

1 commentaire:

  1. j'adore ce tissu j'ai fait une robe dos-nu a ma puce l'année dernière avec

    RépondreSupprimer

Si vous souhaitez une réponse par mail, merci de me laisser votre adresse mail dans votre message car Blogger ne permets pas d'accéder aux adresses des personnes laissant des commentaires.