mardi 10 juillet 2012

Encore et encore une nouvelle D


Encore une fois ce modèle très facile à réaliser. Celle-ci sera pour ma grande sœur. Je ne me lasse pas de ce tissu: j'en ai encore pas mal en stock ;) Je pense l'utiliser pour faire des hauts pour mes nièces ou des petites jupes ou les deux!!
Et voici des photos de la robe portée par ma sœur:


4 commentaires:

  1. Bonjour, j'aime beaucoup !! Je trouve le tissu très très beau mais je me demande s'il est facile à travailler ? Il n'est pas un peu raide ou épais ? Les tissus IKEA le sont souvent mais celui-là est tellement beau que je suis terriblement tentée !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Ce tissu est très facile à travailler. Il est légèrement plus épais que les tissus en coton que j'utilise habituellement. Merci pour ton commentaire. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    J'adore le rendu de ce tissu, je ne savais pas qu'Ikea proposait des imprimés de ce style.
    Très belle réalisation, bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elothe, j'ai moi-même découvert ce tissu en surfant sur le blog de Mooz ( mooz couture).
      À bientôt :)

      Supprimer

Si vous souhaitez une réponse par mail, merci de me laisser votre adresse mail dans votre message car Blogger ne permets pas d'accéder aux adresses des personnes laissant des commentaires.