jeudi 28 juin 2012

Version tee-shirt

Une version tee-shirt avec le reste de tissu qui m'a servi à faire la robe que vous pourrez voir ici. Il faut que je retourne chez mondial tissu: ce tissu me plaît trop et je n'en ai plus pour moi!!!



5 commentaires:

  1. Tu fais décidemment de bien jolies choses avec la D (je viens de voir tes versions précédentes). Quant au tissu, je suis d'accord avec toi, il est super beau...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour vos commentaires les filles: ça m'encourage.

      Supprimer
  2. c'est la beauté de ton coupon qui m'a amené chez toi et je ne regrette pas !!!
    Biz
    Astrid ''elle vit sa vie''

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce complimetn Astrid. Je viens d'aller faire un tour sur ton blog et tu fais de très jolies cousettes.

      Supprimer

Si vous souhaitez une réponse par mail, merci de me laisser votre adresse mail dans votre message car Blogger ne permets pas d'accéder aux adresses des personnes laissant des commentaires.